Organisation des obsèques Hommage au défunt
VOUS FACILITER TOUTES LES DÉMARCHES :
Les démarches avant les obsèques :
Elles sont toutes réalisées par nos soins : mairie, cimetière (reconnaissance d'ayant droit ... ), crématorium, église, consulat ...
Les démarches après les obsèques :
Nous vous fournissons le guide des démarches après obsèques soit en papier carboné soit en format numérique.
Notre agence applique le tiers payant auprès des banques et des mutuelles afin d'éviter des avances de frais à la famille.
VOUS INVITER A PERSONNALISER VOTRE CÉRÉMONIE
Élégance florale :
- Dessus de cercueil
- Raquette de fleurs
- Coupe de plantes
- Geste d'hommage avec la corbeille de pétales de roses
Bougies
Registre de condoléances
Faire part pré et post obsèques
Cartes de remerciement
Livret de messe
Plan de cérémonie civile
Accompagnement musical :
- Play list
- Musiciens
- Chanteur (Soprano ...)
Boite à dons :
- Ligue contre le cancer
- Recherche contre les maladies d'Alzheimer
- Don à l'UNICEF
- Don à la fondation 30 millions d'amis
- ...
VOUS ASSISTER DURANT TOUTE LA CÉRÉMONIE :
Votre maître de cérémonie est le référent attentif de toute la famille pour :
- Veiller au respect de votre défunt et de vos volontés
- Accueillir vos proches et l'assistance
- Coordonner les relations avec tous les intervenants
- Gérer la disposition des fleurs et la bonne restitution des documents
- Organiser les prises de paroles
- Relayer la lecture de poèmes ou de textes qui vous sont chers
- Organiser le recueillement du geste d'hommage
- Entourer la famille de bienveillance et d'attentions diverses ( Ex fourniture de sièges pour des personnes très âgées au cimetière ...)